Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Partenariat entre Up&Net, PriceMinister et Pixmania

  • PriceMinister et Pixmania s’allient à la régie de paiement Up&Net pour accepter les règlements par cartes cadeaux dématérialisées, cartes privatives ainsi que ceux reposant sur des programmes affinitaires.
  • L’éditeur de solutions spécialisé dans le prépayé Up&Net met à disposition des e-commerçants un service de porte-monnaie électronique sans frais et ne nécessitant pas d’installation logicielle ou matérielle. La start-up compte déjà près de 300 enseignes partenaires et œuvre à la création de liens entre les sites de e-commerce et les porteurs de nouveaux moyens de paiement : autant de clients potentiels que Pixmania et PriceMinister peuvent désormais adresser.
Source : ITR News
  • Grâce à ce partenariat, les deux spécialistes du e-commerce étendent leur portée ; ils augmentent leurs chances de minimiser les abandons de panier et accèdent à de nouveaux revenus : le taux de transformation est ici amélioré sans effort d’intégration ou de développement.
  • Cet accord illustre l’intérêt des acteurs du e-commerce pour les moyens de paiement alternatifs, marché en plein essor et par nature propre à favoriser l’innovation (supports, acceptation, etc.), où prépayé et dématérialisation sont perçus comme des outils de conquête client.
  • A la différence de Limonetik par exemple, dont le métier est de convertir tous les types de moyens de paiement privatifs en solutions universelles de paiement en ligne, Up&Net est quant à lui essentiellement positionné sur les supports prépayés. A titre d’exemple, en février dernier, il s’associait à Amazon.fr pour la distribution de chèques cadeaux dans plus de 4 000 commerces physiques (des cartes idéales dans des contextes de micro-paiement).