MasterCard lance un nouvel outil de contrôle des dépenses en temps réel
- Citizens Bank et MasterCard ont conclu un partenariat visant à offrir aux clients Business un accès à des outils avancés de gestion des dépenses sur les cartes de paiement délivrées aux salariés grâce à la technologie InControl développée par MasterCard.
- Parmi les services offerts, l’entreprise peut par exemple :
- Fixer des limites budgétaires pour certains types de dépenses,
- Savoir où, quand, comment et dans quel but les cartes des employés sont utilisées,
- Recevoir des informations en temps réel relatives aux mouvements sur le compte bancaire (achat ou tentative d’achat de la part d’un employé),
- Décider par quel(s) moyen(s) (SMS, e-mail, etc.) et à quel moment elle souhaite recevoir ces alertes.
- La technologie InControl de MasterCard dote les entreprises de véritables outils de gestion des dépenses permettant de répondre précisément aux exigences de cette clientèle en matière de sécurité, de contrôle, de gain de temps et de rentabilité. Le développement de ce type d’outils à destination des petites entreprises est assez novateur, ce service ayant été jusqu’à présent traditionnellement réservé aux grandes entreprises.
- Ce partenariat entre MasterCard et Citizens Bank devrait prochainement se concrétiser avec le lancement de la technologie InControl prévu à compter du deuxième trimestre 2011. Il permet à la banque de devenir le premier émetteur de cartes de crédit business embarquant cette technologie aux Etats-Unis.