Moneo déployé auprès du personnel de la DGGN
- La Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN) a opté pour le déploiement de cartes rechargeables Moneo pour ses services.
- Moneo Payment Solutions et Applicam ont ainsi livré 3 000 cartes Moneo ainsi que des terminaux de paiement intégrant le porte-monnaie électronique associé.
- Utilisables en interne à Issy-les-Moulineaux (restauration, services divers, etc.), les cartes remises au personnel de la DGGN sont nominatives et répercutent les éventuelles réductions dont disposent les porteurs.
- Ces cartes universelles sont également acceptées pour le règlement du temps de stationnement dans plus de 70 villes en France, pour des achats de proximité chez les commerçants accepteurs ainsi que sur divers automates (DAB, billetterie SNCF, etc.).
Source : ITRNews
- Ciblant les secteurs publics de niche, Moneo et son partenaire Applicam enchaînent les initiatives : après le marché des étudiants, les archives nationales et, plus récemment, le segment des majeurs sous curatelle, la Gendarmerie Nationale opte à son tour pour le prépayé rechargeable.
- Rappelons qu’en janvier 2012 Moneo Payment Solutions et Applicam (spécialiste du multiservice), annonçaient la mutualisation de leurs savoir-faire et la création d’un pôle monétique unique avec pour cœur de cible les entreprises, collectivités, universités et administrations : autant de secteurs porteurs pour le prépayé, représentant un nombre important de porteurs potentiels.