The Co-Operative Food s’équipe avec BarclayCard
- BarclayCard s’associe à The Co-operative Food pour promouvoir les technologies sans contact à l’échelle nationale au Royaume-Uni. Le lancement débutera en 2011 par une phase de tests avec l’aide d’une centaine de détaillants du réseau The Co-operative. Visa doit également prendre part à ce projet. Selon les résultats des tests, la majorité des magasins The Co-operative pourraient être équipés de solutions sans contact d’ici à 2012, à temps pour les Jeux Olympiques.
- Les technologies sans contact désormais en place aux États-Unis et en Asie, s’implantent durablement au Royaume-Uni sous le format carte : aujourd’hui, plus de neuf millions de cartes sans contact y sont en circulation.
- Les Jeux Olympiques de 2012, qui auront lieu à Londres, sont un facteur important pour le déploiement à grande échelle du sans contact au Royaume-Uni. C’est ce qui explique qu’une enseigne comme The Co-Operative Food investisse dans le déploiement de lecteurs sans contact dans ses points de vente, en partenariat avec BarclayCard, qui dispose déjà d’une grande expérience de ce type de pilotes et de technologies.