Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

AcceptPay

  • La filiale B2B d’American Express, American Express Open, lance AcceptPay, une solution de paiement et de facturation qui permet aux petits entrepreneurs d’optimiser leur trésorerie lorsque les clients s’octroient un délai plus long pour payer. Il est possible de créer, d’envoyer et de faire un suivi des factures numérisées et de les conserver dans un seul logiciel. La gestion des retards de paiement et des impayés permet aux entrepreneurs de proposer à leurs clients de payer par différents biais : cartes de débit, de crédit, chèques électroniques et même en espèces.
  • Tout entrepreneur porteur d’une carte American Express peut accéder à l’offre AcceptPay, à un tarif de 20 dollars par mois. Une offre allégée d’essai est mise à disposition gratuitement : il s’agit d’AcceptPay Lite, qui ne prend en charge que le module de facturation.
  • Afin de concevoir AcceptPay, American Express Open s’est alliée à PaySimple, l’un des principaux fournisseurs de SaaS (Software as a Service) sur le paiement électronique pour les petites entreprises à la recherche de solutions.

  • D’après une étude d’American Express Open, 60 % des TPE sont concernés par les problèmes de trésorerie, et 20 % rapportent que leur problème principal de trésorerie est lié au retard dans les délais de paiement.