Ingenico lance un PDA intégrant un terminal de paiement
- Ingenico lance l’iPA280, un PDA de paiement (Payment Personal Digital Assistant ou PayPDA) qui combine les fonctionnalités d’un PDA et d’un terminal de paiement. Il permet ainsi d’accéder à l’ensemble des services en ligne : bases de données ou applications métier, consultation de stocks ou de plannings, gestion des commandes, géo-localisation, vente de billets etc.
- En cours de certification PCI PED 2.0 et certifié EMV, l’iPA280 est également équipé d’une imprimante thermique à chargement rapide et d’un lecteur de code-barres pour la capture et l’acquisition de données. Multi-usage, il améliore la vitesse et la qualité de chaque contact client.
- Ses options de connectivité telles que Bluetooth, Wi-Fi et GPRS/Edge assurent des transactions mobiles flexibles. Ses capacités de gestion à distance permettent l’optimisation des coûts opérationnels.
- Avec ses applications de paiement mobile, ce PDA de paiement vise notamment la cible des entreprises du secteur des transports, de la distribution et la restauration.
- Selon lngenico, le potentiel du marché serait de 800 000 unités par an.