Nouvelle filiale pour Ingenico
- Ingenico lancera au mois de mai une filiale dédiée aux grands comptes, avec comme axe stratégique le développement de services à valeur ajoutée, afin d’accompagner la croissance du marché des terminaux de paiement électronique (prévue autour de 10 % dans les prochaines années).
- Cette filiale développera quatre types de services : le pilotage à distance des parcs de terminaux, la gestion de la connectivité, la gestion de la transaction elle-même et enfin la gestion de services proprement dits comme par exemple l’abondement de programmes de fidélité.
- Ingenico organise sa stratégie autour de trois pistes de croissance : le marché des renouvellements, la croissance des marchés émergents et le besoin global de plus de services autour de la monétique.
- Les produits Ingenico représentent près d’un tiers du parc mondial de terminaux de paiement sécurisés (26,9 % en Europe du Sud, 16,7 % en Europe du Nord, 16,4 % en Amérique du Nord, 18,6 % en Amérique du Sud, 12,7 % en Europe de l’Est-Afrique-Moyen-Orient et 8 % en Asie-Pacifique.