Nouvelle version de Payline
- Experian vient de lancer une nouvelle version de sa solution de paiement en ligne Payline qui accepte l’ensemble des cartes de paiement (bancaires, privatives ou de crédit, françaises et étrangères…) et tout moyen de paiement disponible en ligne.
- Cette quatrième version sort sous forme de trois offres packagées dont l’une est dédiée aux petits commerçants se lançant dans l’e-commerce. Ainsi, Experian dont l’activité s’était auparavant surtout développée auprès des grands comptes, élargit sa cible aux petits cyber-marchands.
- Cette nouvelle version offre la possibilité de contracter des services supplémentaires comme la livraison, la vérification d’adresse, le traitement de données, des outils de mailing et de lutte contre la fraude, via des partenariats avec Distrihome et Adrexo. Le client peut gérer l’intégralité de son contrat à partir d’une interface web et changer de forfait dès qu’il le souhaite.
- Cette solution de paiement en ligne multi-canal (serveur vocal, téléphone portable, PDA, centres d’appels…) offre la possibilité aux e-commerçants de proposer à leurs clients des facilités de paiements.
Selon la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance), les dépenses en ligne ont progressé en 2006 de 42 %. Un nouveau e-commerçant se crée en France toutes les heures et il y a 17 500 sites marchands en France.