Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Nouvelle carte pour les dépenses de carburant des particuliers

  • La société britannique, Pipeline Card, créée il y a quelques mois, vient d'annoncer qu'elle disposait déjà de plus de 100 000 clients pré-inscrits. Cette société a pour objectif de fournir aux particuliers une carte permettant de bénéficier de remises chez les pétroliers du pays. A ce titre, la carte devrait offrir une remise comprise entre 5p et 10p au litre de sans plomb. Pour ce faire, plusieurs accords entre Pipeline Card et des pétroliers seraient actuellement en cours de signature. Cette carte serait gratuite, sans abonnement, et serait donc la première carte de remise à destination des particuliers pour des achats de carburant au Royaume-Uni.


L’implication des acteurs bancaires sur le marché de la distribution de carburant à destination des particuliers
(B-to-C) s’affirme. Depuis douze mois, les particuliers espagnols ont un éventail de solutions à leur disposition pour bénéficier d’un tarif attractif sur les dépenses de carburant. Parmi les acteurs bancaires présents sur ce marché se trouvent notamment Banco Popular (avec Repsol) et Banesto (membre du groupe BSCH avec Cepsa).